Dites donc les truffes, s’agirait d’arrêter de se regarder le nombril maintenant et de penser à nouveau à des choses bien plus futiles que cette chienne de vie, vous croyez pas ? C’est-à-dire que pendant ces 10 jours passés loin de mon clavier azerty, je me suis rendue compte à quel point rien ne sert de courir, il faut partir à point. Je veux dire par là que me ressourcer seule dans mon coin pour aller mieux, ça ne sert pas à grand chose si je ne me change pas les idées en écrivant quelques conneries et deux/trois galéjades par ici.
Bref, tout ça pour te dire que depuis que je t’ai laissé, j’ai une nouvelle montre en gomme bleue qui m’a drôlement remonté le moral. Tu sais les copains, je crois que le bleu est définitivement ma couleur préférée…
(tu m’excuses, j’ai esthéticienne demain seulement…)
Franchement, tu ne trouves pas que cette couleur redonnerait le sourire à Jean-Pierre Bacri ? Tu vois, pas la peine de dépenser un SMIC chez le psy, cette Pilgrim a réussi à me remonter le moral en un rien de temps. C’est fou la vie, non ?
Et pour fêter dignement mon retour parmi les vivants (ça va le melon ?!) et les vacances qui approchent, Pilgrim te propose de remporter une montre similaire. C’est pas trop sympatoche ça ?! Alors on reprend vite les bonnes habitudes et si t’es chaud de la montre colorée, tu laisses un petit commentaire avec des bisous slurp-slurp dedans avant le vendredi 29 juillet minuit.
Comment ça va sinon ?